Eléments de Chauffage Silicon Carbide en Forme Dumbell

Dumbell Shaped Silicon Carbide Heating Elements

L'un des tous premiers éléments de chauffage a développé les extrémités froides élargies de l'élément de style Dumbbell pour accroître la section transversale de l'extrémité froide, en réduisant la résistance électrique, et par ricochet la réduction des températures de fonctionnement de l'extrémité froide.

 

Par contraste, la Tige Alpha Dumbbell Moderne utilise une technologie perfectionnée pour conserver froide les extrémités terminales en raison de la réduction de la résistivité des matériels de l'extrémité froide à faible résistance utilisés dans le processus de fabrication.

 

Les extrémités froides surdimensionnées ne sont plus ainsi nécessaires, car le rapport de résistance à l'ancienne était de 1:3, tandis que le rapport de résistance DB est de 1.40. La température maximale est de 1550°C (pour ce qui est des Dimensions, de la Résistance, etc. veuillez nous contactez):

 

 

Dumbbell style Silicon Carbide Heating Elements India

Dumbell Shaped Silicon Carbide Heating Elements

Dumbell Shaped Silicon Carbide Heating Elements

One of the earliest Heating Element designs, the enlarged cold ends of the Dumbbell style element were originally made with over sized cold ends to increase cold end cross section, lowering electrical resistance, thereby lowering cold end operating temperatures.

Modern Dumbbell Alpha Rod by contrast, employ an advance technology to keep the terminal ends cool by virtue of the decreased resistivity of the lower resistance cold end material used in the manufacturing process.

Over size cold ends are therefore no longer necessary, the old style resistance ratio was 1:3, whereas the new DB resistance ratio is 1:40. Maximum temperature is 1550 deg. C. (For Dimensions, Resistance, etc. kindly contact us):

Dumbbell style Silicon Carbide Heating Elements India